Une mise à jour de DuoNET a été déployée dans la nuit du 9 au 10 Novembre 2022.
Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés concernant les événements dans DuoNET.
Nouveautés sur les événements DuoNET
Réservation de salle / création d'un événement depuis l'espace professeur
La principale nouveauté de cette mise à jour concerne l'espace professeur, puisqu'il est désormais possible pour un professeur de demander à réserver une salle pour y organiser un événement (répétition, prêt de salle etc...)
Cette action est possible depuis la rubrique "Agenda > Agenda salle" de l'espace enseignant.
Cette réservation pourra au choix être validée d'office, ou validée par l'administration. Toutes les demandes de réservation se retrouveront dans la messagerie DuoNET, et pourront être validées / refusées depuis cette page.
Tout comme la dernière mise à jour du 21/10/2022, ces éléments seront déployés progressivement, si vous souhaitez en bénéficier, n'hésitez pas à nous le faire savoir à l'adresse suivante : support@duonet.fr
Inscrire des participants à un événement, et leur envoyer un mail
Le professeur peut également, depuis son agenda événement, ajouter des participants à un événement sur lequel il est inscrit, et pour lequel son rôle le permet (en savoir plus sur la gestion des rôles), ces participants peuvent être d'autres professeurs, ou bien ses élèves.
Lier des événements entre eux
Il est désormais possible de rattacher des événements entre eux. Ce qui permet par exemple de faire le lien entre un concert, et des répétitions.
Pour cela, rendez vous sur la fiche de l'événement, puis cliquer sur le bouton "ajouter" de la rubrique "Evénements liés"
Amélioration des types d'événements.
Pour compléter cela, les types d'événements ont été étoffés, il est désormais possible de choisir pour chaque type d'événement s'il peut être utilisé par les professeurs pour les créations d'événement, et si ce type d'événement doit figurer sur le livret des élèves. Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus sur les types d'événements
Autres évolutions
Détail de la facture
Le détail des factures a été modifié pour afficher davantage d'informations. A présent en cliquant sur une facture, vous retrouverez les tarifs / encaissements de cette facture.
Historique contact (élèves, foyers, professeurs)
L'historique contact a été déplacé dans un nouvel onglet "messagerie" disponible sur les fiches foyers, élèves, et professeur.
Cet onglet reprend l'historique de tous les contacts envoyés et reçus (email, contact depuis l'espace, SMS), avec des champs de recherche pour filtrer et retrouver facilement les contacts souhaités.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.