Le module d'échange de document permet à l'administration de mettre en place un processus de dématérialisation complet sur les documents administratifs, avec gestion facilitée de recherche (documents manquants, documents déposés).
Les utilisateurs DuoNET pourront créer plusieurs demandes de documents :
- Documents foyers rattachés à la fiche famille (quotient familial, justificatifs de domiciles, ... etc.)
- Document élève rattaché à la fiche élève (certificats médicaux, droits à l'image, ... etc.)
Ces documents pourront être demandés :
- Directement sur une liste d'élèves ou foyers ciblés sur le logiciel (module complémentaire Préinscriptions nécessaires)
- Sur un cours ou un groupe de cours
- Sur un ou plusieurs enseignants
- Lors de la réinscription sous conditions (module complémentaire Mon Espace Foyer/Elève nécessaires)
-
Lors de l'inscription de nouveaux élèves (module complémentaire Mon Espace Foyer/Elève nécessaires)
Dans tous les cas, les demandes de document effectuées peuvent l'être sous certaines conditions (âge, secteur des activités, cursus, réponses spécifiques au questionnaire d'inscription, etc.) et être ou non obligatoires.
Les familles peuvent déposer les documents sur leurs espaces.
Concernant les inscriptions/réinscriptions, les documents déposés peuvent être rapidement visualisés et acceptés ou refusés par l'administration, ce qui facilite la gestion de la rentrée.
En savoir plus sur le fonctionnement du module d'échange de document : Cliquez ici.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service support
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.