Créer un nouvel utilisateur

Pour ajouter un utilisateur sur votre établissement, rendez-vous dans le menu Paramétrage/Outils > Utilisateurs/Rôles.

Cliquez sur le bouton Ajouter, puis renseignez les informations demandées dans la fenêtre qui s'ouvre.

 

Le nom d'utilisateur correspond à l'identifiant de connexion et doit être une adresse mail. Celle-ci sera utilisée comme adresse de réponse par défaut aux mails envoyés depuis DuoNET.

Le rôle utilisateur détermine les droits d'accès aux différentes fonctionnalités de DuoNET. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter cet article : Gestion des rôles utilisateurs.

Dans le cas d'un accès à DuoNET multi-établissement, vous devrez ensuite modifier le compte créé pour spécifier l'établissement sur lequel celui ci se connectera par défaut.

 

Note : Si le bouton Ajouter n'est pas affiché, et qu'un message "Vous ne pouvez pas créer plus de xx comptes. Contactez le support pour une extension de licence !" s'affiche, cela signifie que votre établissement a atteint le nombre maximal d'utilisateurs autorisé par sa licence.

Dans ce cas, deux solutions s'offrent à vous : 

  • Supprimer un utilisateur avant d'en créer un nouveau
  • Contacter le support DuoNET pour une extension de licence, afin d'augmenter le nombre d'utilisateurs autorisé pour votre établissement 
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