Ajouter un établissement scolaire à un élève
Pour ajouter un établissement scolaire dans le dossier d'un élève, rendez vous sur la fiche de l'élève, puis cliquez sur Modifier.
Dans Etablissement et niveau scolaire, cherchez l'établissement de l'élève.
Si l'établissement n'existe pas dans la liste, vous pouvez l'ajouter en cliquant sur l'icône + située entre Etablissement et Niveau scolaire :
Saisissez le nom de l'établissement, puis validez l'ajout.
Modifier ou supprimer un établissement scolaire
L'établissement scolaire créé sera ajouté à la liste des entrées du carnet d'adresse (onglet Adresse). Vous pouvez consulter tous les établissements scolaires en sélectionnant "Établissements scolaires (associés aux fiches "Individus")"
A partir de la fiche adresse, vous pourrez modifier ou compléter l'établissement en question. Si vous souhaitez conserver certaines informations, mais ne plus l'afficher dans la liste des établissements, il suffit de supprimer le classement "Établissement d'enseignement général"
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