Planning de convocation examen - Ordre de passage

Créer un planning de convocation

Il est possible de gérer les convocations des élèves à un examen depuis DuoNET. Pour cela, rendez vous sur la fiche de l'examen, puis cliquez sur l'icône de modification en face de l'horaire de l'examen.

Cela vous permettra d'accéder à la gestion des horaires pour cet examen. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Planning/Tri, puis sur le bouton Valider l'ordre de passage.

Cela vous permet d'accéder à la création des horaires de passage personnalisés. Vous pouvez les indiquer manuellement ou utiliser le calcul automatique de l'ordre de passage, en indiquant le temps de passage des élèves.

Editer les convocations à envoyer aux élèves

Pour éditer les convocations, vous pouvez utiliser le publipostage. Vous pourrez télécharger un modèle de lettre de convocation dans cet article. Ce modèle sera à ajouter à votre liste de documents de publipostage dans la catégorie Lettre cours/examen/événement.
Une fois ajouté à la liste, vous pourrez éditer ce document depuis la page de l'examen, en cliquant sur l'icône de publipostage situé à coté de la liste des élèves. 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires