Problème
Depuis l'extranet Élèves/Familles ou l'extranet Enseignants, vous n'arrivez pas à accéder au livret de l'élève, ou à la saisie des absences.
Un cadre vide apparaît, ou une erreur 404 avec un message "La ressource est introuvable" est affichée.
Solution
Le problème rencontré est lié à un problème d'installation et de configuration de l'extranet.
L'extranet Élèves/Familles ou l'extranet Enseignants utilisent certaines pages de l'intranet pour afficher les informations liées au livret de l'élève, ou à la saisie des absences.
Vous devez donc rendre accessible depuis l'extérieur l'extranet ET l'intranet de DuoNET.
Pour cela :
- Rendre accessible l'intranet de DuoNET en public via une URL spécifique
- Modifier le fichier web.config de l'extranet afin de définir l'URL publique de l'intranet via le paramètre duourl. Pour plus d'informations concernant le paramétrage de l'extranet : http://support.duonet.fr/hc/fr/articles/202692742-Param%C3%A9trage-technique-de-l-extranet
- Valider l'intégration des deux produits en vérifiant que l'affichage fonctionne correctement
Pour plus de questions, n'hésitez pas à contacter le service support.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.