Difficultés d'accès à la ligne téléphonique du support [RESOLU]

Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez aléatoirement des difficultés d'accès à la ligne téléphonique directe du support : 09 75 18 44 55

Si lors de votre appel, un message vocal en anglais vous indique "we are unable to complete this call at this time, please try again", vous pouvez appeler sur la ligne directe d'Ars Data afin de contacter le support au 05 62 88 37 92

 

Nous avons contacté notre fournisseur de service de support Zendesk (n°1 mondial) afin de comprendre l'origine du problème.

Ceux-ci rencontre actuellement des problèmes de performance sur leur datacenter européen, des travaux critiques sont en cours afin de rétablir intégralement le service : https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/206837627-Service-Disruption-July-7th-2015

 

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, nous vous tiendrons informé dès que le problème sera résolu.

 

[Mise à jour 10:53] Notre fournisseur indique que le problème est à présent résolu : https://twitter.com/ZendeskOps/status/618341646124584960 
Nous avons donc rencontré des problèmes aléatoires de disponibilité du support pendant moins de 2 heures.


Vous ne devriez donc plus rencontrer de problème pour contacter le service support.
Pour rappel vous pouvez contacter le service support par mail à l'adresse support@duonet.fr ou encore par téléphone au 09 75 18 44 55.

 

 

Cordialement,

 

L'équipe DuoNET

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires