Que faire si je tombe sur un bug ou un message d'erreur ?

Si au cours de votre navigation sur DuoNET vous rencontrez un bug ou un message d'erreur, n'hésitez pas à contacter le support DuoNET.

Mais, afin de faciliter notre travail et de réduire le temps de résolution de votre requête, n'hésitez pas suivre certains conseils et à donner un maximum d'information sur l'erreur rencontrée : 

  1. Indiquez nous le message d'erreur que vous rencontrez, en le copiant dans le mail.
    Joignez une capture d'écran ou copiez/collez le message dans sa totalité si c'est possible.
  2. Indiquez nous précisément la page sur laquelle vous vous trouviez (précisez le nom de l'élève par exemple).
  3. Précisez l'action que vous souhaitiez effectuer avec un maximum de détails.

Exemple de message à ne pas reproduire

"J'ai une erreur en voulant inscrire un élève dans un cours"

Un message de ce type nous amènera à vous recontacter pour obtenir d'avantage de détails, car il nous est impossible de reproduire l'erreur avec si peu d'informations, et donc impossible de vous venir en aide. Cela augmente le délai de résolution de l'erreur.

Exemple de message complet

"Bonjour,

En voulant inscrire l'élève Dupont Alexandre au cours de Violon Mme Durand, depuis la fiche du cours, DuoNET affiche une erreur "La séquence ne contient aucun élément"."

En recevant ce message, nous pouvons immédiatement reproduire la manipulation, constater l'erreur et selon les cas, vous indiquer une solution pour résoudre l'erreur, ou bien la transmettre à l'équipe de développement rapidement.

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