Utiliser la fonctionnalité "Mémoriser" d'un email - Renvoyer un mail à de nouveaux destinataires

Lors de la consultation du détail d'un email dans l'historique des envois (cf. Consulter l'historique des messages envoyés), la fonction Mémoriser est disponible.

Cette fonctionnalité vous permet de mémoriser temporairement le sujet et le contenu de l'email afin de les réutiliser pour un nouvel envoi si besoin.

  • Cliquez sur le bouton Mémoriser,
  • Fermez la fenêtre d'historique,

 

  •  Ouvrez la fonctionnalité d'envoi d'email (depuis une fiche individus ou une opération groupée),
    L'objet et le contenu du message sont automatiquement renseignés avec le contenu de l'email que vous avez mémorisé. Vous pouvez modifier les champs si nécessaires. Vous pouvez effacer la mémorisation grâce au bouton si besoin.
  • Cliquez sur Envoyer pour envoyer l'email.
Comme indiqué en rose, les pièces-jointes de l'email originel ne sont pas mémorisées.
     Il faut à nouveau les joindre.

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