Ajouter/modifier les contacts liés à un élève, une famille/foyer, un enseignant/professeur

DuoNET vous permet de définir dans la fiche d'un élève, d'une famille/foyer ou d'un enseignant, différents types de contacts, différent moyens de contact : emails, numéros de téléphone, fax...

La procédure décrite ici s'applique aussi pour les famille/foyer et les enseignants

Pour ajouter/modifier des contacts :

  • Accédez à la fiche concernée,
  • Cliquez sur le bouton de modification de l'adresse concernée


Une nouvelle fenêtre s'ouvre permettant l'édition de l'adresse et des contacts :

  • Cliquez sur le bouton Ajouter pour accéder à la fenêtre d'ajout.


Une nouvelle fenêtre s'ouvre permettant l'ajout d'un contact :

  • Choisissez le type de contact (Les types de contact email et Mobile SMS sont utilisés par DuoNET pour les envois de mails et de SMS, les autres sont purement indicatifs)
  • Saisissez le numéro de téléphone, l'adresse email...
  • Précisez si besoin l'information
  • Enregistrez.

 La fenêtre d'ajout se ferme et le contact est ajouté.


Retour à l'interface de modification :

  • Vous pouvez modifier les informations si besoin,
  • Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer et actualiser les modifications.
A noter que l'ajout d'un contact est pris en compte sans enregistrer la page de modification de l'adresse/contact mais les informations ne seront pas actualisées sur la fiche de l'individu.
Il faudra alors recharger cette fiche pour voir apparaître les nouveaux contacts ajoutés.


Les modifications sont prises en compte.

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