Arrêt du support de la version 4

Information annoncée dans la lettre d'information de Mars 2016.

Depuis plus de deux ans maintenant, une version de DuoNET, appelée version 4 (bêta), est disponible à titre d'essai.

En parallèle, Ars Data a mis progressivement en place de nouvelles procédures d'évolution et de mises à jour "en continu" de la version 3, qui reste la version officielle de DuoNET, commercialisée et suivie par notre service "support".

Ces nouvelles procédures nous permettent une meilleure réactivité aux éventuels dysfonctionnements signalés, ainsi qu'aux demandes d'évolution réglementaires (prélèvement SEPA, ORMC, TIPI, etc.), fonctionnelles et ergonomiques.

Afin d'améliorer encore notre réactivité à vos demandes et à vos attentes, Ars Data a pris la décision de mettre un terme au développement et au support de la version 4, qui ne sera plus utilisable dans les prochains mois.

Nous avons tout de même gardé en mémoire toutes vos remarques et suggestions positives sur cette version afin de les intégrer progressivement dans la version de production de DuoNET. Ainsi, nous avons prévu d'y reporter un certain nombre d'éléments qui avaient été développés spécifiquement dans la version 4, à savoir :

  • les notifications de fin de saisie Extranet
  • la refonte de l'historique des contacts pour les élèves
  • l'amélioration des procédures de pré-inscription
  • l'édition du trombinoscope
  • la refonte visuelle complète pour la compatibilité smartphone / tablette

N’hésitez pas à contacter le support si cette annonce soulève d’éventuelles difficultés.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires