Bonjour à tous !
Extranet - Réception d'emails en Copie Cachée
Vous avez dorénavant la possibilité de recevoir en copie les emails en provenance de l'ensemble des utilisateurs Extranet, via l'interface Extranet "Espace Enseignant".
Sur la page d'envoi d'email, vous trouverez un nouveau champ, intitulé "Liste des destinataires à mettre en copie des mails". Il vous est également possible d'afficher un message prévenant vos utilisateurs que leurs emails sont réceptionnés.
Le message adressé à vos utilisateurs apparaîtra de la manière suivante dans l'interface d'envoi d'Email extranet de votre logiciel :
Extranet - Choix de l'adresse email de réponse
Les enseignants peuvent désormais aussi sélectionner leur adresse email de réponse, pour peu que plusieurs emails de contact aient été renseignés sur leur fiche professeur. Ce choix est accessible via l'interface Extranet.
Scolarité - Association des Disciplines & Niveaux
Pour faciliter la gestion quotidienne, un tout nouveau menu de paramétrage a été ajouté dans les Tables : Le menu de Liens Disciplines - Niveaux
Cette nouvelle page vous permettra de lier des niveaux spécifiques à des disciplines regroupées en catégories. Plus d'informations sur l'article dédié à ce nouveau paramétrage.
Par défaut, est configuré un groupe Général, composé de toutes vos disciplines et de tous vos niveaux. Si vous n'utilisez pas cette possibilité, le fonctionnement habituel continue.
Rôles - Paramétrage des accès à la fiche élève.
Tout un ensemble de paramétrages a été ajouté, afin de pouvoir détailler les droits donnés à des comptes utilisateurs sur l'utilisation de la fiche élève.
Vous trouverez plus d'informations sur l'article dédié aux paramétrages des Rôles.
Réinscriptions - Affichage optionnel du nom du professeur
Lors de l'étape 2 de réinscription, il est désormais possible de rendre visible, ou non, le nom du professeur relié à un cours.
Vous trouverez cette option dans le paramétrage de la fiche de réinscription :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.