Vous connecter à la base de connaissance vous permet de faire plusieurs actions. Vous pouvez tout d'abord consulter vos tickets en cours et passés auprès du support, mais aussi envoyer des demandes au support directement depuis votre profil. Vous pouvez également interagir avec la communauté DuoNET, et poster sur le forum. Pour plus d'informations sur la communauté, cliquez ici.
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Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez consulter vos tickets en cliquant sur votre nom en haut à droite de l'écran, puis sur Mes activités.
Si vous êtes responsable d'un établissement ou du service informatique, et que vous souhaitez avoir accès à tous les tickets ouverts par les membres de l'établissement, vous pouvez nous en faire la demande au support client.
Vos tickets ont différents statuts :
- Nouveau : Votre ticket a été reçu, mais nous n'y avons pas encore apporté de réponse
- Ouvert :
- Ce statut peut avoir plusieurs significations de notre côté:
- Votre ticket est en cours de traitement.
- En attente : Nous n'avons pas assez d'informations et nous sommes en attente de votre retour.
- En pause : Votre demande nécessite l'intervention de l'équipe de développement.
- Ce statut peut avoir plusieurs significations de notre côté:
- Résolu : Nous avons répondu à votre demande et il n'y a pas de suite. Vous pouvez cependant, en cliquant sur le nom du ticket, effectuer un suivi de la demande.
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