Lors d'une création de compte "Mon Espace DuoNET", la famille qui souhaite créer son compte doit indiquer une adresse email comme identifiant de connexion.
Si l'adresse email est déjà utilisée sur un autre compte "Mon Espace DuoNET" un message d'erreur lui indiquera qu'elle ne peut pas créer ce compte.
Il est possible que le compte soit associé à une fiche foyer inactive dans DuoNET, il sera donc nécessaire de désactiver le compte associé à cette fiche, pour permettre à la famille de créer son compte
Retrouver la fiche famille associée à un identifiant
Pour accéder à une fiche famille en partant de son identifiant, vous pouvez utiliser la recherche rapide située dans le bandeau supérieur de l'écran, en sélectionnant la catégorie "Identifiant Espace".
En tapant l'adresse email utilisée comme identifiant, le foyer associé à l'adresse sera affiché et vous pourrez y accéder et la modifier ou supprimer le foyer qui contient l'adresse email en doublon.
Supprimer un compte Mon Espace DuoNET
Depuis la fiche du foyer, rendez vous dans l'onglet "Informations Mon Espace"
Depuis cet onglet, vous aurez la possibilité de supprimer le compte
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.