Gestion des diplômes obtenus par les enseignants

Il est possible de préciser les diplômes obtenus par un enseignant directement sur sa fiche individuelle dans DuoNET.

Créer une liste de diplômes enseignants

La première étape consiste à mettre à jour la liste des diplômes possibles depuis le menu Paramétrage/Outils > Tables > Tables autres > Diplômes des enseignants. Vous pouvez ajouter de nouvelles entrées en cliquant sur l'icône d'ajout 

Indiquer les diplômes obtenus par l'enseignant

La seconde étape consiste à indiquer sur la fiche de l'enseignant, le(s) diplôme(s) obtenu(s). Cette information se trouve dans l'onglet Divers de la fiche enseignant, sous la mention Diplômes/Certificats.

En cliquant sur le bouton Ajouter, une interface de saisie du diplôme apparaît à l'écran et vous invite à renseigner le nom du diplôme, la discipline (en lien avec les tables pédagogiques), et l'année d'obtention. Une zone de commentaire libre vous est également proposée. Elle peut être utilisée pour indiquer le lieu d'obtention du diplôme par exemple.

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