Si vous souhaitez garder une trace d'un appel envoyé/reçu d'un élève ou d'un enseignant, ou de son passage dans l'établissement, ou bien d'un courrier envoyé/reçu, pour communiquer une information importante, vous avez la possibilité d'utiliser l'historique contact.
Cela permet de centraliser au même endroit tous les échanges effectués entre l'établissement et l'individu.
Pour ajouter un contact manuellement à un élève ou un enseignant dans DuoNET :
- Accédez à la fiche d'un élève ou d'un enseignant,
- Cliquez sur l'onglet Messagerie dans la fiche de l'élève, du foyer ou de l'enseignant choisi,
Note : Ici une fiche Élève, l'onglet Messagerie existe aussi sur la fiche d'un foyer ou d'un enseignant
- Cliquez sur le bouton Afficher l'historique contacts
Vous verrez l'historiques des mails envoyés à l'élève (Messages envoyés), les messages envoyés depuis mon espace de l'élève (Contact Extranet), pour enregistrer un message ou autre il suffit de cliquer sur l'onglet "Echanges consignés" et ensuite sur le bouton ajouter
Après avoir cliqué sur le bouton sur le bouton une fenêtre s'ouvre pour renseigner les informations suivantes :
- Date et heure du contact
- Type de contact (Courrier, Appel, SMS, Visite dans l'établissement, etc)
- Titre du message
- Description (contenu de l'échange)
- Commentaire interne
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