DuoNET vous permet de définir dans la fiche d'un élève, d'une famille/foyer ou d'un enseignant, différents types de contacts, différent moyens de contact : emails, numéros de téléphone, fax...
Pour ajouter/modifier des contacts :
- Accédez à la fiche concernée,
- Cliquez sur le bouton de modification de l'adresse concernée
Une nouvelle fenêtre s'ouvre permettant l'édition de l'adresse et des contacts :
- Cliquez sur le bouton Ajouter pour accéder à la fenêtre d'ajout.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre permettant l'ajout d'un contact :
- Choisissez le type de contact (Les types de contact email et Mobile SMS sont utilisés par DuoNET pour les envois de mails et de SMS, les autres sont purement indicatifs)
- Saisissez le numéro de téléphone, l'adresse email...
- Précisez si besoin l'information
- Enregistrez.
La fenêtre d'ajout se ferme et le contact est ajouté.
Retour à l'interface de modification :
- Vous pouvez modifier les informations si besoin,
- Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer et actualiser les modifications.
Il faudra alors recharger cette fiche pour voir apparaître les nouveaux contacts ajoutés. |
Les modifications sont prises en compte.
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