Afin de mieux vous accompagner sur l'utilisation de la solution DuoNET, nous avons le plaisir de vous proposer un service totalement intégré à notre gestion des tickets d'assistance.
Ce service vous permet :
- d'avoir un accès direct au service support de DuoNET pour toute question fonctionnelle.
- d'avoir un suivi de vos différentes demandes d'assistance.
Vous pouvez contacter notre support DuoNET via différents canaux :
- Remplir une demande d'assistance directement depuis notre plateforme https://support.duonet.fr
- Envoyer un mail à l'adresse support@duonet.fr
- Ouvrir un chat lorsque vous êtes connecté(e) à DuoNET en cliquant sur le bouton d'aide en bas à droite de la page d'accueil DuoNET.
- Appeler la ligne directe du support DuoNET au numéro suivant : 09 75 18 44 55. Merci de nous laisser un message avec votre nom/Prénom, votre établissement et l'objet de votre demande d'assistance.
Tout contact opéré par l'un de ces canaux, crée automatiquement un ticket avec le contenu de votre demande et sera traité par nos techniciens et experts fonctionnels.
Pour toute question relative au suivi contractuel, vous pouvez contacter directement notre équipe administrative à l'adresse email secretariat@arsdata.fr
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.