Dans le but de faciliter le suivi des absences, nous avons enrichi la solution de DuoNET, de deux nouvelles fonctionnalités :
Vous connectez à la base de connaissance vous permet plusieurs actions :
- Consulter vos tickets en cours et passés auprès du support
- Envoyer des demandes au support directement depuis votre profil
- Interagir avec la communauté DuoNET et poster sur le forum. (plus d'informations sur la communauté, cliquez ici)
Depuis cet article, cliquez sur connexion en haut à droite.
- Si vous n'avez jamais contacté le support DuoNET, il vous faudra créer un profil depuis le début, en cliquant sur inscription. Indiquez votre nom complet, et votre adresse e-mail.
- Si vous avez déjà contacté le service support de DuoNET, votre profil existe déjà sur la base. Il vous suffit donc de cliquer sur obtenir un mot de passe et de renseigner l'adresse email avec laquelle vous nous avez contacté. Vous recevrez par mail les instructions pour créer votre mot de passe.
Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez consulter vos tickets en cliquant sur votre nom en haut à droite de l'écran, puis sur Mes activités.
NB : Si vous êtes responsable d'un établissement ou du service informatique, et que vous souhaitez avoir accès à tous les tickets ouverts par les membres de l'établissement, vous pouvez nous en faire la demande au support client.
Vos tickets ont différents statuts :
- Nouveau : votre ticket a été reçu, mais nous n'y avons pas encore apporté de réponse
- Ouvert : votre ticket est en cours de traitement.
- En attente : nous n'avons pas assez d'informations et nous sommes en attente de votre retour.
- En pause : votre demande nécessite l'intervention de l'équipe technique.
- Résolu : nous avons répondu à votre demande et il n'y a pas de suite. Vous pouvez cependant, en cliquant sur le nom du ticket, effectuer un suivi de la demande.
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