L'application d'un échéancier de paiement peut s'appliquer uniquement aux tarifs de la régie de cet échéancier.
Cela permettra de gérer deux prélèvements distincts, pour un même foyer.
Pour créer un échéancier de paiement, vous pouvez consulter cet article : Créer un échéancier de paiement .
Lors de la création des tarifs, vous avez assigné chaque tarif à une régie, dans la capture d'écran ci dessous nous avons bien deux régies : Régie 1 - Inscription , et Régie 2 Location
Depuis une fiche foyer, vous pouvez appliquer un échéancier en cliquant sur le bouton "Échéancier de paiement".
Dans le menu déroulant, sélectionnez la régie pour accéder aux différents échéanciers créés sur cette régie.
Le montant affiché par défaut correspond au cumul de tous les tarifs associés à la régie.
Cocher la case "Prendre en compte toutes les régies dans le calcul du solde" permet de n'utiliser qu'un seul échéancier, qui prendra donc en compte tous les tarifs quelle que soit la régie.
Une fois le premier échéancier validé, vous pouvez répéter cette opération pour ajouter un deuxième échéancier de paiement.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.